< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Palaheal] indra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

[Palaheal] indra Empty
MessageSujet: [Palaheal] indra   [Palaheal] indra Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:03

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre statut actuel (etudiant, travail, etc.).
J'ai 28 ans, je travaille pour le gouvernement, je suis autonome et indépendant, j'habite chez moi, je joue au basket, j'ai une copine.

-> Expérience dans le monde des jeux-vidéo.
Mon premier jeu Zelda sur NES, mon premier jeu Blizzard WarCraft II, mon premier MMO la 4è prophétie, mon premier jeu "coréen" Diablo.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Donc ma paladine indra est le personnage consacré au raid PvE, au sein d'une petite famille de 5 personnages Hyjaliens, tantôt orientés Crafts, tantôt PvP BG, ou PvP Arènes, et tout simplement farming. Je dispose d'une grosse logistique de compte. Je ne joue pas beaucoup, mais j'essaie de rentabiliser au maximum. J'en suis à 120 jours de played sur la totalité de mon compte, sachant que j'ai créé mes persos quasiment à la release. Je n'ai jamais respé avec aucun personnage, je les joue tels quels depuis le début, et je trouve ça parfait.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Concernant ce personnage, si je me sens bien dans le raid au sein duquel j'évolue, je demande à être guildé pour apporter ma synergie dans les préparations et les déroulements des raids.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eu d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
Je suis du genre très fidèle à une guilde, mais de manière plus pragmatique je migre de guilde en guilde au fil de mes changements de raid. Là j'étais en raid à 10 Karazhan, puis ce raid à évolué vers un raid 25 Gruul, puis SSC, puis dissolution car les joueurs se sont confrontés à la réalité des "raids grands formats" et n'ont pas supporté ce "choc des cultures"...

-> Vos métiers.
Je suis mineur / forge spé armure (pas très haut niveau je ne prends pas le temps de farmer ça).

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.
Et bien template sacré/protection pour éviter de jouer au healbot. Mon but ? obtenir une durée de survie intéressante pour un heal, et pouvoir assurer des regen au cac sous jugement de sagesse (la pierre angulaire de mon game play quand c'est possible selon les strats).

-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.
Je privilégie la regen et les stats (endu, intell) sur le bonus heal pur, j'essaie d'enchanter et de poser les gemmes adéquates en fonction de mes moyens financiers.

-> Vos disponibilités en semaine.
Je suis dispo pleinement les mardis et jeudis.

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Mes expériences en raid : pick-up régulier chez les HBN à AQ20, chez les Legacy à ZG. Fixe (à l'époque c'était chaud pour un paladin heal souvenez-vous) à MC/BWL chez les Dragons, pick-up régulier chez les Cursed Dynasty pour Onyxia. Fixe raids Karazhan, Gruul et SSC chez les SPADS.

-> Etapes de vos accès.
Côté BC, j'ai l'accès Karazhan uniquement.

-> Membres Nothing to lose que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Je poste ici suite à un contact avec Rza.

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
J'accepte toujours les règles du jeu auquel je joue, car je joue pour jouer, pas pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
makiavely
Officier
makiavely


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

[Palaheal] indra Empty
MessageSujet: candidature indra   [Palaheal] indra Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:31

+1 Indra, Merci d 'avoir pris le temps de mettre ta candidature, j'espere que tu te plaira chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Officier
Oni


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

[Palaheal] indra Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] indra   [Palaheal] indra Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Orphelia
Officier
Orphelia


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Palaheal] indra Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] indra   [Palaheal] indra Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palaheal] indra Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] indra   [Palaheal] indra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palaheal] indra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PalaHeal] Falcorum
» CAndidature palaheal MYU
» Recrutement de palaheal, Marsuken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: