< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 En route pour SSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makiavely
Officier
makiavely


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

En route pour SSC Empty
MessageSujet: En route pour SSC   En route pour SSC Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

On y arrive doucement  mais surement meme si la route fut longue et semé d'embuche SSC est bientot a notre portée.

Pour cela il ns faut un farming de guilde afin de crafter les armures des tank une armure spe givre et l'autre spe nature.

STUFF NATURE:

- 3*8 barre de gangracier
-3*12 vie primordiale
-3*12 ombre primordiale
-3 néant
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

En route pour SSC Empty
MessageSujet: Re: En route pour SSC   En route pour SSC Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:36

Il ne faut pas oublier non plus deux offtanks, chacun à 150 de résist au lieu des 300+ demandés pour les deux tanks.

Tu ne fais pas mention des feux primos ou des eaux primos, la guilde les aurait déjà en banque ?

Pardon je n'avais pas fait gaffe, tu ne parles que du stuff nature, il faut aussi la même chose mais en stuff givre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour SSC Empty
MessageSujet: Re: En route pour SSC   En route pour SSC Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:20

Bonjour , tout d'abord en etant chasseur je peu donne un boost de 70 a la resistance nature grace a [Aspect de la nature] ( y a aussi le druid qui donne plus 33 a tout ) et sinon je peut aussi faire un pet tank avec 140 de resi nature de base , voila .
Pour la participation au farming je vais aisse de vous aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour SSC Empty
MessageSujet: ssc   En route pour SSC Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08

si vous voulée je peut fair les barre de grandacier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour SSC Empty
MessageSujet: Re: En route pour SSC   En route pour SSC Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:46

yop ben pour resi nature et givre on peut aller a naxx farm il a de bonne resitance la ba enfin faut voire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour SSC Empty
MessageSujet: re   En route pour SSC Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:32

Alors l'aspect de la nature et le don du fauve sont evidement prit en compte, en revanche le pet qui offtank je suis pas d'accord il va tenir 4 sec et pas moyen qu'il garde l'aggro, et en ce qui concerne les resi qu'il y aurait a naxx, je sais que healdegarde aime tout particulierement les raid pré bc mais si je ne m'abuse c'est du lvl 60, autant que je me craft un set resi en tissu et que j'aille tanker. les trash cogne plus fort qu'a gruul, et les boss aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour SSC Empty
MessageSujet: Re: En route pour SSC   En route pour SSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour SSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Avancée JcE-
Sauter vers: