< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Chasseur] Raspadestra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur] Raspadestra Empty
MessageSujet: [Chasseur] Raspadestra   [Chasseur] Raspadestra Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:57

Bonjour à tous,

Je me presente brievement je m'appelle Raphael (raf) j'ai 29 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans et j'habite Strasbourg. Je bosse dans la fonction publique territoriale, j'ai des horaires extremement variables, mais je ne fais qu'une petite quarantaine d'heures par semaine.
Cela fait plus d'un an que je joue a wow, j'y passe a peu de chose pres 4 soirs par semaine, les 3 autres soirs il m'arrive de bosser. Certaine semaine vous pourrez me voir co 7 jours... Tout depend de mon travail.
Mes horaires de connections sont egalement tres variés, il m'arrive de me co tot le matin, avant 9h et je me deco rarement avant minuit / 1h, il n'est pas rare que je me laisse aller a faire une petite hero jusqu'a 2/3h du mat...

Mon perso est un Chasseur spé Precision, il est precision car il y'a deux sorts que j'aime assez, la fleche baillon et celle de dispersion. Maintenant je ne suis pas braqué sur une spe, je pense d'ailleur a refaire mon template, car celui que j'ai a été fait un peu a l'arrache, le respé bête est envisageable si elle peut etre benefique au raid. Mes Metiers sont Depeceur / Travailleur du cuir, tout les deux au niveau max de 375. Je commence a avoir des patrons sympa, mais me reste du taf pour etre vraiment bien equipé, me manque qq reput...
Niveau Stuff, je suis presque full epique, me manque un arc et un bijou, mais j'ai bon espoir, j'ai qq pieces sympa telle le pantalon de quel'danas acheté avec les insignes, ou les epaules reflexes eclairs crafté par mes soins...

[je voulais vous mettre le lien pour l'armu mais une fois de plus le site ne fonctionne pas]

Concernant mon experience de jeu, ayant une trentaine d'annee je suis né avec un nintendo NES et une MasterSystem dans le berceau, j'avais un Amstrad 6128 (que de souvenirs ^^), un amiga 500 (nostalgie) ect...
Wow est mon 1er MMORPG, je suis fan de RPG, mais j'ai tjs été solo...
J'ai quelques reroll, dont un guerrier level 67, spe def que je recommence un peu a monter, j'ai egalement un demo 50 que je n'aime pas trop jouer, mais qui est couture 375 et enchanteur 320, ainsi que d'autres reroll sans importance.
J'ai les acces Kara et si ma memoire est bonne c'est le seul...
Point de vu Instances et Raids, j'ai deja clean Kara, me suis arreté apres le down du 3 boss de ZA, j'ai abattu maulgar et j'enchaine les instances hero dès que possible.

Niveau connaissance je connais de tres tres tres loin Mélita qui m'a intrduit auprès de vous.

J'aimerai etre integré a votre groupe de Raid, non a votre guilde ayant une guilde d'ami irl assez important a mes yeux. Je recherche une ambiance sympa, de la convivialité, de l'entente. La progression passe apres a mon gout. Je privilegie les rapports humain a la pure performance meme si celle ci doit etre au rendez vous.
Je cherche a decouvrire le contenu HL de ce jeu tout en m'amusant (c'est le but de tout jeu)

J'espere avoir repondu a vos questions, le temps d'ecrire tout ceci que je ne me rappelle plus le model demandé... ^^

Et bien sur j'adhere a 200% a votre charte, ce genre de comportement etant la condition siné qua non pour le bon deroulement du jeu.

Je me tiens a votre disposition pour toute questions complementaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Raspadestra Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Raspadestra   [Chasseur] Raspadestra Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:28

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Raspadestra

Voila pour l'armu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Raspadestra Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Raspadestra   [Chasseur] Raspadestra Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:59

Tu pouvais pas faire un post plus complet ^^ j'èspere te voir parmis nous bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Raspadestra Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Raspadestra   [Chasseur] Raspadestra Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:53

Merci Pichou pour ton soutien, je me sens un peu seul là ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chasseur] Raspadestra Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Raspadestra   [Chasseur] Raspadestra Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:31

Merci pour ta candidature qui est vraiment complète. Le prob c'est que nous n'avons que très peu de place pour des chassous puisque ceux déjà guildés sont balèzes et dispo ^^. Quoiqu'il en soit ta demande va être étudier par les off et moi même et nous te donnerons une réponse le plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Raspadestra Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Raspadestra   [Chasseur] Raspadestra Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:34

Bonjour à tous,

Je vois qu'apres 9 jours je n'ai tjs pas de reponse, ne serait ce qu'une prise en test, j'en conclu que ma candidature ne vous convient pas. Je pensais que la sortie Kara (avec vos pick up) de mercredi aurait fait bouger les choses dans un sens comme dans l'autre, mais a priori pas...

Je suis un peu decu car l'ambiance etait excellente malgré les wipes...

Je vais donc continuer ma route, je vous souhaite tout le bonheur possible dans wow et irl, je suis tjs dispo pour les hero et faire du pick up a l'occas, gros bisous a Pichounette avec qui j'ai bien discuté ces derniers temps, notament d'afk divers et variés ^^

A tres bientot, +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Raspadestra Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Raspadestra   [Chasseur] Raspadestra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Raspadestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]
» [REFUSE] Iiloll chasseur spé bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: