< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature: Rogue 70 human

Aller en bas 
AuteurMessage
Stat
Invité




Candidature: Rogue 70 human Empty
MessageSujet: Candidature: Rogue 70 human   Candidature: Rogue 70 human Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:02

Bonjour ou bonsoir cela dépand Smile

Je me nomme Thibault j'approche de mes 18 ans en Septembre, j'habite dans le Sud de la France et je travaille en Menuiserie /Ebeniste.
Mon expérience dans les jeux se résume à Cs ( Couter-Strike) 1.6 biensur ! x) et Wow ^^
Mon personnage: Statics
Classe: Voleur 70
Race: Humain ( perception n'est pas cheater! xP )
Mon /played: 84 jours , 29 au lvl 70
Rerolls: Pala 51 sur Cho'gall la ou j'étais avec mon voleur pendant 3 ans
J'attend d'une guilde d'avoir un raid SUR pas comme certaines guilde ou j'ai pu mettre les pieds, des personnes sympathique avec de l'ambition, patience, bon G P.
Ce que je peux vous apporter c'est du Dps biensur.Et de l'entraide si vraiment besoin :p
Mon Ancienne guilde était Amnésya Sur Cho'gall (EU), elle à disban aprés avoir tomber Gruul / Magthe et attaque l'oeil ( Void )
Je suis venus ensuite sur Hyjal pour rejoindre 3 potes Irl ( Silenty , Azzera , Sasy)
Mes métiers: Dépeuceur / Mineur
Mon Template pve sera 20/41/0 spe combat en épée.
Je ne met pas de link Armory, Astirus à deja jetter un coup d'oeil il me semble Very Happy
Mes disponibilités seront pour vour servir^^
Expérience pve vhl: Pré-Bc
Mc clean
Bwl clean
Zg clean
Aq 20 clean
Onyxia clean
Aq 40 jusqu'au 2 fréres

Raid Bc:
Karazhan clean
Gruul & Maulgar clean
Magtheridon clean
Tk: Void & Sola down

Je vous connais un peu grace au raid de ce soir à Gruul & Magthe Very Happy

Pour être franche je n'est pas tout lu j'ai juste retenu les passages les plus importants et je suis ok
En espérant vous avoir frapper à l'oeil Razz et à ++ Ig peut-être, je l'espére Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Rogue 70 human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: