< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Kaïori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman] Kaïori Empty
MessageSujet: [Chaman] Kaïori   [Chaman] Kaïori Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:25

-> Vous devez être de niveau 70. OK
-> Vous devez posséder TeamSpeak. OK + micro
-> Avoir des Addons de raid à jour. OK



-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre statut actuel (etudiant, travail, etc.).
Christopher, 24 ans, marseille, commercial.

-> Expérience dans le monde des jeux-vidéo.
Enorme ! j'en suis a mon troisieme MMORPG

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Kaïori, chaman restau 70 spé salvdeguerisoncaroxx, played 12jours, reroll qui devient mon main que j'ai monté rapidement, sinon mon main avant etait mage (150 j played) j'ai aussi un chasseur et un guerrier 70 (wawa spé def of course)

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
De la bonne humeur, j'ai deja vu la plupart du contenu pve de wow je cherche un guilde sympa qui m'accepte avec mon petit chamy, je suis la pour m'amuser en priorité, bien que je garde pour objectif d'avancer le plus loin possible avec vous.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eu d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
Je suis un ancien des protecteurs noirs avec qui j'ai pas mal avancé et decouvert le pvehl, puis les dreadlords avec qui j'ai continué jusqu'a BT. Je garde de bons souvenirs de ces deux guildes.

-> Vos métiers.
Joaillier - Ingenieur (levelage en cours ^^), je suis aussi couturier et enchanteur avec pas mal de trucs sympas avec mon mage.

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.

-> Vos disponibilités en semaine.
Max 4 fois par semaine, peu importe les jours.

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Je suis allé jusqu'a Illidan (pas de down mais pas mal de try ^^)

-> Etapes de vos accès.
Plus trop besoin des accés mais je suis en train de finir ceux de Kara pour passer le temps.

-> Membres Nothing to lose que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Aucun pour le moment mais je gagne a me faire plein de potes IG ^^

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

[Chaman] Kaïori Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kaïori   [Chaman] Kaïori Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:32

Merci Kaiori pour ce post très complet !

Comme tu es heal on va traiter ensemble voir pour ton intégration dans l'équipe des heals du raid dont je suis leader.

A très vite IG j'espère et bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Astinus
Membre
Astinus


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chaman] Kaïori Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kaïori   [Chaman] Kaïori Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:52

Merci pour ta candidature.

Nous allons en discuter entre off et on te tient au courant. Si tu est dispo ce jeudi ou lundi et mardi prochain, on te prendra pour raider, rien ne vaut le concret pour se faire une idée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Kaïori Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kaïori   [Chaman] Kaïori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Kaïori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: