-> Vous devez être de niveau 70. OK
-> Vous devez posséder TeamSpeak. OK + micro
-> Avoir des Addons de raid à jour. OK
-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre statut actuel (etudiant, travail, etc.).
Christopher, 24 ans, marseille, commercial.
-> Expérience dans le monde des jeux-vidéo.
Enorme ! j'en suis a mon troisieme MMORPG
-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Kaïori, chaman restau 70 spé salvdeguerisoncaroxx, played 12jours, reroll qui devient mon main que j'ai monté rapidement, sinon mon main avant etait mage (150 j played) j'ai aussi un chasseur et un guerrier 70 (wawa spé def of course)
-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
De la bonne humeur, j'ai deja vu la plupart du contenu pve de wow je cherche un guilde sympa qui m'accepte avec mon petit chamy, je suis la pour m'amuser en priorité, bien que je garde pour objectif d'avancer le plus loin possible avec vous.
-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eu d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
Je suis un ancien des protecteurs noirs avec qui j'ai pas mal avancé et decouvert le pvehl, puis les dreadlords avec qui j'ai continué jusqu'a BT. Je garde de bons souvenirs de ces deux guildes.
-> Vos métiers.
Joaillier - Ingenieur (levelage en cours ^^), je suis aussi couturier et enchanteur avec pas mal de trucs sympas avec mon mage.
-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.
-> Vos disponibilités en semaine.
Max 4 fois par semaine, peu importe les jours.
-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Je suis allé jusqu'a Illidan (pas de down mais pas mal de try ^^)
-> Etapes de vos accès.
Plus trop besoin des accés mais je suis en train de finir ceux de Kara pour passer le temps.
-> Membres Nothing to lose que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Aucun pour le moment mais je gagne a me faire plein de potes IG ^^
-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
oui