< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

War def dispo pour vos raid 10 ou 25

2 participants
AuteurMessage
polopbob
Invité

War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Empty
MessageSujet: War def dispo pour vos raid 10 ou 25   War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Salut,

polopbob, war def full T4 et insigne, 15,6 k.
je cherche raid ZA, TK et SSC.
Dispo pour place fixe ou remplaçant fixe.

Dites moi un peu à l'avance et c'est bon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: War def dispo pour vos raid 10 ou 25   War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:24

Salut et merci Polopbob pour avoir pris le temps de poster ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War def dispo pour vos raid 10 ou 25   War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:31

salut,

merci pour ta candidature et l'intérét que tu porte a notre raid, on se concerte avec les officiers de la guilde et on te donne une reponse rapidement...

A trés vite IG Wink
Astinus
Membre
Astinus

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: War def dispo pour vos raid 10 ou 25   War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

Merci pour ta candidature, nous allons te tenir au courant.

Pourrais tu par contre nous donner un peu plus d'infos sur toi ? Ce sera plus facile pour nous décider. Ce qui nous intéresse est dans le modèle de candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: [war def] Polopbob   War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:19

j ai 42 ans et je suis manager (4 personnes) dans une boite us d'étude de marché. Pas de msn. Joingnable uniquement à travers wow.

je joue depuis la sortie de l'oric (héhé). Suis un fan de warcraft 1-2 (pas 3) de starcraft, Diablo aussi.
suis sur wow depuis le début mais pas fais bc d'instance 60hl (nax, mc, ...) mais je fais que du wow. Plus un seul autre jeu.

mon main est war depuis le début. J'ai volé un chamy pvp a mon fils (il l'avait donné à un pote), y roxxxx à mort et un petit démo (42).

Avec Polo, j'ai fais toutes les héro (sauf sauf gt1 - pas réussi), vidage de kara, grull , mag. Pour le reste je cherche guilde ou raid. J'avais rejoint les ananta, mais trop de war (6 ou 7 en plus très bon).
Juste avant j'étais Génèses (excellent), mais deux GM out en 1 semaine, la guilde est tombée et tous partis chez ananta.

J'attends de la guilde des raids 25 / ZA et suis prêt à aider pour stuffer les petits 70 (héro kara grull).

Mineur forgeron 375 polopbob
dépeceur tdc 375 plenitude
(pidouze bank compo)
(pitreize bank cuir tissus)

en contacte avec lindra et rza pour intégrer la guilde et les raid.

bien sur, la charte me vas tres bien et me pose aucuns soucis

Bonne journée chez vous.
indra
Admin
indra

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: War def dispo pour vos raid 10 ou 25   War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

Merci Polo pour t'être présenté, au plaisir de te soigner ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War def dispo pour vos raid 10 ou 25   War def dispo pour vos raid 10 ou 25 Icon_minitime

War def dispo pour vos raid 10 ou 25
Page 1 sur 1