Bonjour tout le monde
Voila je ma présente :
Main : Rikkusama elfe de la nuit guerrier lv 70 Spe def
Experience HL :
Wow
- MC
- BWL
- AQ 20
- AQ 40
-Zul' gurub
Burning Crusade
- Début de Kara (3 premiérs boss
Je déteste le pvp !
Wow Wow Wow que dire de ce jeu et de mon expériance
J'ai jouer pendans 3 ans, avec une pause d'un an, ce qui fait un expériance de 2 an de jeu.
Pourquoi un arrét ? je voulais faire autre chose de ma vie et j'ai eu envie de travailler un peu et faire autre chose que de joué, connaitre d'autre personne.
Ensuite AOC et sortie, mais c'étais le bide, j'ai détester, et finalement je suis revenue sur wow car j'avais envie, et sa me manquer beaucoup tout les challenges que ce jeu proposais et propose toujour d'ailleur.
Irl : je m'appel Seb, j'ai 20 ans, Je suis d'Alés dans le gard dans le sud de la françe, je travaille à mcdo depuit 1 an, et je suis en même temps etudiants que Vendeur commerciale, disons qu'a coté de mes etudes je fait toute sorte d'etude de marcher pour ouvrir plus tard une entreprise, je m'informe dans le millieu professionel graçe aux stages scolaire et graçe a l'opportunité que mcdo nous laisse le droit d'avoir un autre travail à coté.
Mes attentes : Jouer avec des gens avec un esprit adulte, et pas trop gnia-gnia tout en évoluant dans les instances de bc avant que la prochaine add sorte.
Pour mes disposition : Frenchement mes horraires ne sont jamais vraiment fixe, pour les vacances je travail toute la semaine et le soire la plupart du temps, mais hors vacance, le probléme est réglé car je ne travaillerai que le week end.
n'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions.