< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de RikkuSama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de RikkuSama Empty
MessageSujet: Présentation de RikkuSama   Présentation de RikkuSama Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:05

Bonjour tout le monde

Voila je ma présente :

Main : Rikkusama elfe de la nuit guerrier lv 70 Spe def

Experience HL :

Wow

- MC
- BWL
- AQ 20
- AQ 40
-Zul' gurub

Burning Crusade

- Début de Kara (3 premiérs boss

Je déteste le pvp !

Wow Wow Wow que dire de ce jeu et de mon expériance

J'ai jouer pendans 3 ans, avec une pause d'un an, ce qui fait un expériance de 2 an de jeu.
Pourquoi un arrét ? je voulais faire autre chose de ma vie et j'ai eu envie de travailler un peu et faire autre chose que de joué, connaitre d'autre personne.

Ensuite AOC et sortie, mais c'étais le bide, j'ai détester, et finalement je suis revenue sur wow car j'avais envie, et sa me manquer beaucoup tout les challenges que ce jeu proposais et propose toujour d'ailleur.

Irl : je m'appel Seb, j'ai 20 ans, Je suis d'Alés dans le gard dans le sud de la françe, je travaille à mcdo depuit 1 an, et je suis en même temps etudiants que Vendeur commerciale, disons qu'a coté de mes etudes je fait toute sorte d'etude de marcher pour ouvrir plus tard une entreprise, je m'informe dans le millieu professionel graçe aux stages scolaire et graçe a l'opportunité que mcdo nous laisse le droit d'avoir un autre travail à coté.

Mes attentes : Jouer avec des gens avec un esprit adulte, et pas trop gnia-gnia tout en évoluant dans les instances de bc avant que la prochaine add sorte.

Pour mes disposition : Frenchement mes horraires ne sont jamais vraiment fixe, pour les vacances je travail toute la semaine et le soire la plupart du temps, mais hors vacance, le probléme est réglé car je ne travaillerai que le week end.

n'hésitez pas à me contacter, si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de RikkuSama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RikkuSama   Présentation de RikkuSama Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:21

Très bonne présentation.

j'ai eu l'occasion de jouer 2 ou 3 fois avec toi => que du bonheur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de RikkuSama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RikkuSama   Présentation de RikkuSama Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:20

Merci Rikku pour cette magnifique présentation !

Je suis navré de ne pas m'être davantage occupé de toi depuis ton recrutement... mais je ne t'oublie pas n'aie crainte ! Cool

Je me suis permis de participer au topic "tanking" lancé par Paludrile, en rajoutant un lien vers un site indispensable.

Au plaisir de jouer avec toi et de te soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RikkuSama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RikkuSama   Présentation de RikkuSama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RikkuSama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ïago
» Présentation de Bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: