< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [War] Nelta

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelta.
Invité




[War] Nelta Empty
MessageSujet: [War] Nelta   [War] Nelta Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre statut actuel (etudiant, travail, etc.).
Alors bonjour à tous, je m'appelle Gaétan, j'ai 19 ans, je suis étudiant (DUT Génie Civil, à Strasbourg cette année) et j'habite Colmar (Alsace).

-> Expérience dans le monde des jeux-vidéo.
Grand grand fan de FF7, ainsi qu'ancien no-life de CS et Diablo II, je joue à wow depuis maintenant 1 an et demi environ.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez)
Mon personnage est un nain. Pourquoi un nain ? Ils aiment la bière cela me suffit à les aimer Cool . C'est mon main, j'ai un autre personnage petit level sur ce serveur, chamy 25 ^^
Sinon j'ai un rogue level 55 sur KT, avec lequel je ne fais quasiment que du PVP.
Mon temps de jeu avec le nain est de 40 jours, dont 9 a ce niveau (j'suis pas un rapide Very Happy )

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ?
Une bonne ambiance, de l'entraide.

->Que pouvez-vous nous apporter ?
C'est une bonne question Laughing Mon aide pour aider à rush etc... Sinon pour le moment je pense que c'est surtout vous qui avez à m'apporter.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eu d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?