< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [War] Nelta

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelta.
Invité




[War] Nelta Empty
MessageSujet: [War] Nelta   [War] Nelta Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre statut actuel (etudiant, travail, etc.).
Alors bonjour à tous, je m'appelle Gaétan, j'ai 19 ans, je suis étudiant (DUT Génie Civil, à Strasbourg cette année) et j'habite Colmar (Alsace).

-> Expérience dans le monde des jeux-vidéo.
Grand grand fan de FF7, ainsi qu'ancien no-life de CS et Diablo II, je joue à wow depuis maintenant 1 an et demi environ.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez)
Mon personnage est un nain. Pourquoi un nain ? Ils aiment la bière cela me suffit à les aimer Cool . C'est mon main, j'ai un autre personnage petit level sur ce serveur, chamy 25 ^^
Sinon j'ai un rogue level 55 sur KT, avec lequel je ne fais quasiment que du PVP.
Mon temps de jeu avec le nain est de 40 jours, dont 9 a ce niveau (j'suis pas un rapide Very Happy )

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ?
Une bonne ambiance, de l'entraide.

->Que pouvez-vous nous apporter ?
C'est une bonne question Laughing Mon aide pour aider à rush etc... Sinon pour le moment je pense que c'est surtout vous qui avez à m'apporter.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eu d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
La dernière en date était "Elzass Spirit", une guilde créée par des copains IRL, comme toutes les guildes auxquelles j'ai pu adhérer. J'en suis parti car on ne raidait pas ensemble, c'était surtout une guilde pour parler (comme si on se voyait pas assez Twisted Evil ).

-> Vos métiers.
Mineur et Forgeron bas lvl (104 et 102, assez fleimmard pour monter ces compétences..)

-> Votre template
35/23/3, ne faisant quasiment que tu pvp, j'ai trouvé ce template assez satisfaisant.

-> Votre stuff :
Stuff quasi full PVP

-> Vos disponibilités en semaine.
La ça se complique... pour le mois de juillet dispo tous les soirs sauf mardi et jeudi (mais des fois la tous les soirs)
Mois d'Août idem sauf la dernière semaine pour laquelle je n'ai pas encore de renseignements, comme pour les mois suivants, car je suis étudiant. Je n'ai pas encore mes emplois du temps, je n'ai même pas encore d'appart Embarassed , mais je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus..
Qui plus est je pratique un sport passionnant mais qui me trimballe un peu partout en France (Water-polo), ce qui fait qu'à partir de novembre je serai absent un week-end sur deux environ...
Sinon pour le moment dispo tous les week-end.

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Pas très grande expérience du PVE HL, un peu MC, ZG (clean), Kara (clean), pis ça s'arrête la..

-> Etapes de vos accès.
Accès Kara.

-> Membres Nothing to lose que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Je ne connais pas encore les membres de cette guilde, mais je compte remédier à cela car ils m'on l'air fort sympathiques (un peu de lèche ça fait pas de mal Rolling Eyes ).
C'est Fengrimm qui m'a guildé.

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Nelta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: