< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Empty
MessageSujet: [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth   [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:29

Mon nom est william jai 38ans et je suis le createur de la guilde Zen.
Je connais donc Rza.
Je post ici pour proposer mes services en tant que remplacant pour vos raid,avec Bungle chaman elém ou mon main Zanerth demoniste destruc.Un mago aussi si besoin.
Jai ecumé comme Remii ssc l'oeil hyjal et Black temple.
Je suis spectacteur priviligié depuis un moment de vos raid car l'ecran a ma gauche est celui de Orphéane . Cool .
Je joue surtout pour m'amuser et triper ds le jeu forcement en etant serieux quand il le faut.
Bref qui ne tente rien n'a rien.
Je suis dispo sauf le mercredi jour sacré chez les zen et le dimanche.
Bungle http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bungle
Zanerth http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Zanerth
Je tiens a dire que je souhaite faire que du remplacement et pas de fixe si ca vous interesse,donc abientot all peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Empty
MessageSujet: Re: [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth   [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:48

Salutations Maître Zen Smile

Les trois classes que tu offres sont intéressantes pour compléter notre roster (on a qu'un seul shamélem par exemple). Logiquement en classes DPS on devrait être full, donc effectivement en tant que remplaçant "de luxe" cela pourrait parfaitement convenir.

Je prends bonne note de tout ceci, merci de proposer tes services et pis comme ça tu verras la même chose que l'écran d'à côté de temps en temps avec nous Cool

Là bien entendu, je laisse les GM traiter entre eux, chacun son rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Empty
MessageSujet: Re: [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth   [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:06

Yo donc j'aimerais une reponse plus precise car la je ne suis pas plus avancé.Donc un bon vieux oui ou nan serai pas mal sinon ba pas grave j'abandonne ma candidature car je deteste etre ds le flou.Donc petit rappel dispo en remplacant de der minute (pas fixe) et a 21h.
Merci d'avance et peut etre a bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Empty
MessageSujet: Re: [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth   [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:37

Bon ben je crois que c'est clair, c'est OUI ! Comment dire non à mon ancien (et seul) GM ! Celui qui m'a aider à passer moult level Very Happy .

Tu seras notre joker de luxe, sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
makiavely
Officier
makiavely


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Empty
MessageSujet: Re: [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth   [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:07

genial bungle +1 interresser pour remplacant de luxe^^
merci pour ton interet envers les ntl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Empty
MessageSujet: Re: [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth   [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:58

Oki oki merci de la reponse clair Wink) donc a je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Empty
MessageSujet: Re: [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth   [cham élèm / démo] Bungle et Zanerth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cham élèm / démo] Bungle et Zanerth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: