< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:44

Bonjour NTL, ma prêtresse et de niveau 70 je possède ts, avec un microcasque

Je m'appel jason j'ai 22ans, je suis commerçant
Mon experiance dans le monde du jeu video fût commencer vers l'age de 5ans... alexkid ensuite sonic et bien d'autre, j'ai essayer presque tous les mmo possible mais wow reste l'un des meilleurs à mon gout

Ma prêtresse et une humaine crée au tous debut de warcraft (faite pour le skin et pas pour les talents, j'ai un played de 280jours pour ma prêtresse et 160jours sur ma druidesse

Les attendente d'une guilde sont une bonne entente et aucune prise de tête je suis gm avec ma druidesse sur un autre serveur c'est une guilde pvp et justement je mise tous sur la bonne ambiance, ce que je peut vous apporté ? bah ma bonne ambiance ;p mon dps mon gameplay mon experiance

flammed, bah j'y suis allez parce que j'adore sephi ^^ mais juste comme ça pour faire plaisir

j'ai comme metiers enchant/couture
.
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=F%C3%A9e Mon template et axé sur le dps pure en sacré les degats d'ombre que je fait son useless et rapport cout mana/degat pas du tous interessant, contrairement aux degat que je peut faire avec le sacré, les raisons de cette spé, l'avoir depuis pret de 2ans, et être bleuffé à chaque fois par la puissance de cette spé, et aussi à la recherche du plus gros critique à faire ;p

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=F%C3%A9e

Je suis dispo tous les soirs de la semaine (sauf cas échants ou je vais en boite ou en soirée etc, des raisons personnel mais ça c'est comem tous le monde)

Experiance pres-bc, j'ai clean la totalité des instances sauf saphiron et kt
Experiance bc, clean ssc,kt, gruul, magh, hyjal, 6/9bt, et brutallus à sw

J'accept la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:13

Salutations adorable petite Fée Cool

Pour les gens du raid qui ne connaissent pas cette version du prêtre, attention les kikis vont s'affoler What a Face

Et bien rendez-vous IG lundi 20h30 pour démarrer notre nouvelle saison de raids et merci pour cette présentation si matinale lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:42

Bonjour a toi fée du matin, merci pour ta candidature et, comme te la dit indra, rendez vous IG lundi a 20h30 pour voir... Shocked
Rza
Admin
Rza

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:24

A lundi
Oni
Officier
Oni

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

Bienvenue fée a lundi
haZe
BAAAWSS
haZe

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:40

Holly priest dps Smile

j'attends de voir ça depuis longtemps!

bienvenue
Rza
Admin
Rza

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43

Accepté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43

ben bienvenue chez nous a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)   [ACCEPTE]  [Prêtresse]Fée (Holynuker) Icon_minitime

[ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)
Page 1 sur 1