< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature war dps et pretre heal

Aller en bas 
AuteurMessage
killeran
Invité




candidature war dps et pretre heal Empty
MessageSujet: candidature war dps et pretre heal   candidature war dps et pretre heal Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

Titre : killeranto=war dps et healbarbu pretre heal

Personnage :
- killeranto=war dps 70 humain et healbarbu pretre heal nain 70
- killer=fury car pour moi c'est le dps pve hl + stuff off tank epik, healbarbu stuff heal craft, epik et insigne 1800 bs
- Votre stuff détaillé : killer
- Déscription de vos autres stuff RN, RF, PVP, etc..:stuff pvp avec killer mais à la banque cela ne vaut pas le stuff pve hl
- Votre /played au niveau 70 60jours avec killer 30 avec healbarbu

- Réputations aupres des factions importantes (Bastion de l'honneur, Cenarien, Ville Basse, Shat'ar, Oeil pourpre): killer:exalté ogrila, magistère, kara, aldor
- Métiers et vos crafts importants. killer minage 375 joallier 220 healbarbu=375 couture spé lunaire et enchanteur 300

Joueur :
- Vos disponibilités détaillées : dispo la semaine, je me plie aux sorties raid imposé et préviens en cas de non précense
- Expérience des instances BC et pré-BC (détaillé par raid, boss, down ou try), kara farm, gruul farm, magthé farm, ssc tout les boss sauf vashj, tk 2 premier et hyjal 2 premiers boss
- Pourquoi postulé ici?
pour le raid hl et pouvoir evoluer avec des nouvelles connaissances.
- Vos anciennes guildes
vendetta, blastorgy (départ des blastorgy car le gm a disban et ninja toute la banque dans le dos des officier pseudo kassrol ou zipow Twisted Evil )
- Quelles sont vos objectifs dans wow?
acquérir plus d'expérience aux haut level et aider mon groupe de raid
- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, ...)
bigwigs , omen, decursive (merci wow matrix)
- Avez-vous des rerolls serieux? pseudo / Race / Classe / Level et brève déscription du stuff.
déja décrit^^
IRL :
- description irl (âge, métier, Région, ...)
anthony 22 ans assistant commercial dans le 78

j'espère bientôt pouvoir raid avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature war dps et pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps et pretre heal   candidature war dps et pretre heal Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:23

salut cheers ,

merci pour ta candidature Smile ,on l'etudie study , on en parle entre officier et gm king et on te repond rapidement.
A trés vite IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
killeran
Invité




candidature war dps et pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps et pretre heal   candidature war dps et pretre heal Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:55

salut à tous,

je voudrais tout d'abord vous remercier de m'avoir fait raid avec vous ces deux derniers jours ou malgré les wipes j'ai pris du plaisir Very Happy nottament bt et tk.
en tout cas j'espère que mon template et mon dps ainsi que ma façon de jouer vous plaisent et que je ne vous déçois pas. j'aimerais si possible afin de prévoir mes soirées (si possible bien sur) si je suis pris chez vous plouvori m'enregistrer et avir l'adresse du php raid. tenez moi au courant et merci encore pour ces soirées cheers à bientôt encore pour kill du gros méchant pas beau tout laid.
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature war dps et pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps et pretre heal   candidature war dps et pretre heal Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:05

Nous te donnerons une réponse dès lundi au plus tard. Merci pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature war dps et pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps et pretre heal   candidature war dps et pretre heal Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:51

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war dps et pretre heal Empty
MessageSujet: Re: candidature war dps et pretre heal   candidature war dps et pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war dps et pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Healbøt
» Grimpilgrim [chamy heal]
» Nepenthes, chamane heal
» [nøsfératus] recrutement pala heal
» [ACCEPTEE] Gîpsy [druide] heal ou feral ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: