Titre : killeranto=war dps et healbarbu pretre heal
Personnage :
- killeranto=war dps 70 humain et healbarbu pretre heal nain 70
- killer=fury car pour moi c'est le dps pve hl + stuff off tank epik, healbarbu stuff heal craft, epik et insigne 1800 bs
- Votre stuff détaillé : killer
- Déscription de vos autres stuff RN, RF, PVP, etc..:stuff pvp avec killer mais à la banque cela ne vaut pas le stuff pve hl
- Votre /played au niveau 70 60jours avec killer 30 avec healbarbu
- Réputations aupres des factions importantes (Bastion de l'honneur, Cenarien, Ville Basse, Shat'ar, Oeil pourpre): killer:exalté ogrila, magistère, kara, aldor
- Métiers et vos crafts importants. killer minage 375 joallier 220 healbarbu=375 couture spé lunaire et enchanteur 300
Joueur : - Vos disponibilités détaillées : dispo la semaine, je me plie aux sorties raid imposé et préviens en cas de non précense
- Expérience des instances BC et pré-BC (détaillé par raid, boss, down ou try), kara farm, gruul farm, magthé farm, ssc tout les boss sauf vashj, tk 2 premier et hyjal 2 premiers boss
- Pourquoi postulé ici?
pour le raid hl et pouvoir evoluer avec des nouvelles connaissances.
- Vos anciennes guildes
vendetta, blastorgy (départ des blastorgy car le gm a disban et ninja toute la banque dans le dos des officier pseudo kassrol ou zipow
)
- Quelles sont vos objectifs dans wow?
acquérir plus d'expérience aux haut level et aider mon groupe de raid
- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, ...)
bigwigs , omen, decursive (merci wow matrix)
- Avez-vous des rerolls serieux? pseudo / Race / Classe / Level et brève déscription du stuff.
déja décrit^^
IRL : - description irl (âge, métier, Région, ...)
anthony 22 ans assistant commercial dans le 78
j'espère bientôt pouvoir raid avec vous!!!