| Karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karazhan Jeu 29 Nov - 14:05 | |
| Attumen le Veneur : MortMoroes : MortDamoiselle de vertu : MorteOpera : -La Mégère : Morte-Le Grand Méchant Loup : Mort-Romulo & Julianne : MortsLe Conservateur : MortTerestian Malsabot : MortOmbre d'Aran : MorteDédain-du-Néant: MortPrince Malchezaar : MortPlaie-de-Nuit : MortCLEAN
|
|
| |
Rza Admin
| Sujet: Photo Conservateur ! Mar 18 Déc - 19:46 | |
| Voilà une jolie photo devant un joli boss down ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mer 19 Déc - 19:11 | |
| gg ca ce voit que c toi ki la prise
ta pas plus petit ? Oo |
|
| |
makiavely Officier
| Sujet: RAID KARA 1 ET 2 Lun 4 Fév - 16:46 | |
| Hello tout le monde suite a notre alliance il serait interressant de cree un raid karazhan 2 afin de nous preparer tranquilement au raid a 25. Rien ne presse ne vous inquieter pas.
Le raid kara 1 en est actuellement au prince il avance doucement mais surement .Le raid karazhan 1 est composé de:
MT1------->BLACK MT2------->RZA MAGE----->CHNECK, ASTINUS DEMONISTE------>MAKIA HEALER------->THURGORN, FIREPROD, SASHIRU PRETRE OMBRE -------->OZYDIA CHASSEUR---->ONNIZUKA DPS MELEE---->ONIZUKU, ORPHELIA
Construction eventuelle du raid kara 2
MT1------>MULGORHN MT2------> MAGE----->SYLANCE DEMONISTE------>GLORICA HEALER------>AURORE, TOTORCHE PRETRE OMBRE------> CHASSEUR------>CY,ZENITH DPS MELEE------>DARKADOW, HAZE CASTER------->MYSTICA
Si on part ds cette configuration il manque donc un second MT, un autre healer, un pretre ombre pour la regen mana.
Suivant les acces et les joueurs j ai deja une petite vision du raid kara 2, j en discuterai avec les joueurs concernés ensuite je les noterais ici. Sachant que si il n y a pas de raid leader ds le raid kara 2 on devra designer des joueur du raid kara 1 afin de leader le raid kara 2. Je dis bien si il n y a pas de raid leader dans le raid kara 2.
Donner votre avis.Merci
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:33, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Lun 4 Fév - 18:21 | |
| Parten pour rejoindre les rand de Kara 2 ^^
PS : si le post est pas a la bonne place deplacé le ^^ |
|
| |
makiavely Officier
| Sujet: preparation raid kara2 Lun 4 Fév - 23:55 | |
| Si il est a la bonne place^^tt ceux qui desirent rejoindre le raid kara 2 metter vos dispo ici^^c parfait je completerai la liste ci dessus pour que tt soit plus clair. Merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mar 5 Fév - 1:07 | |
| Pour moi aussi c'est ok a par qu'il faut que je roxx encore plus pour up!^^
Il me semble juste que Mystica a précisé qu'elle avait respé de tank à druide équilibre dans sa présentation ...?!
A voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mt2 dans le groupe 2 Mar 5 Fév - 8:49 | |
| il est en effet problematique du fait qu'il manque un tank....
Cependant n'ayant jamais posé un pied a Kara je ne peux pas évaluer ce qu'il faut ou ce qu'il manque.
Je vais essayer de trouver le mt2 et le mettre en place rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mar 5 Fév - 13:03 | |
| qqn peut m expliquer car vous metter les noms de tout ces boss mais pr finir kara faus tous les tuer??pi sa se fais en une fois??pi on va a cb a kara??' Bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Gyggs Mar 5 Fév - 14:48 | |
| ben je sais pas trop comment ca se passe Kara mais tout ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de boss et que ca se fait pas en une seule fois parce que ca a l'air super long a faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mar 5 Fév - 15:10 | |
| Pour finir kara en 1 fois il faut une bonne nuit devant soit et surtout un stuff de malade. c'est faisable en 4h mais pas avec notre stuff.
----------------------------------
Mak pour ton RAID 2, le gros pb est qu'il n'y à personne qui connait l'instance dans ce groupe et le lead raid se serait top si c'etait un tank |
|
| |
Rza Admin
| Sujet: Re: Karazhan Mar 5 Fév - 17:08 | |
| Si vous needez un tank je peux venir pour les premières sorties ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mar 5 Fév - 18:20 | |
| Je pense que l'idéal serait que pendant 1 semaine RZA en tank et moi en heal allions avec eux pour voir comment ca se passe et les coatchers.
Mais dans tout les cas il faudra avec eux quelqu'un qui connait kara par coeur^^.
Vu que jeudi on va pas raid kara je propose (apres c'est toi qui décide RZA) que lundi et mardi go avec les "nouveaux" leur faire découvrir kara et connaitre leur technique de jeux.
Sylance je crois qu'il est tant que tu rush ton lvl 70.
Pour les personnes n'ayant jamais fait kara je vous conseil avant d'y aller d'avoir pour :
DPS et HEAL : 15 potion de super mana (1800 à 3000) + 15 potion de super soins (1800 à 3000).
Les tank : Elixir de défense majeur
Je conseil aussi en vrac :
elixir de robustesse majeure elixir de pouvoir de guerison
De la bouffe qui lorsque bien nourrit donne du bonus au heal ou agilité...
P.S: Pensez à faire vos accès kara ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raid kara 2 Jeu 7 Fév - 11:04 | |
| pour le heal jai le stuf qu'il faut comme vous aver tu vous en aperssevoir je suis 3/5 t4 et jai les addo pour le heal comme heal-bot qui ai trés bien pour moi et palipower pour les béné sa fait 1 an que je lai lol je me suis pri la tete pour le régler lol |
|
| |
Rza Admin
| Sujet: Les Meilleurs moment de Kara Sam 1 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
haZe BAAAWSS
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Karazhan Sam 1 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Ven 7 Mar - 0:29 | |
| Hé moi c'est quand que mon me fout dans un group kara XD Dimanche 70 Je need Kara et les bo loot epique voleur ^^ a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Ven 7 Mar - 11:20 | |
| C'est vrai que vous etes COMME CA les gars!!^^ Moi dispo now pour Kara! j'ai enfin mes accès! Tara on s'occupe de toi des que tu es 70! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Ven 7 Mar - 13:22 | |
| - Sylance a écrit:
- C'est vrai que vous etes COMME CA les gars!!^^
Moi dispo now pour Kara! j'ai enfin mes accès! Tara on s'occupe de toi des que tu es 70! GG!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|