< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repaire de gruul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:06

Haut Roi Maulgar : Vivant
Gruul le Tue-dragon : Vivant
Revenir en haut Aller en bas
makiavely
Officier
makiavely


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Futur raid 25   Repaire de gruul Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:31

Je pense que notre 1er Raid a 25 sera grull^^afin de mettre tte les chances de notre coté,regardons les effectifs mis à notre disposition afin de tomber ce gros tas^^les effectifs sont des prévision sachant que certains joueurs n on meme pas encors leurs acces kara^^et que peut etre qu'il y aura des départ malheureuseument^^c juste afin d avoir un regard sur les guildeux^^



2 tank          -----> RZA et BLACK (sachant que le MT1 doit avoir plus de 18 000 de vie apres buff)
2 démonistes-----> MAKIAVELY et GLORICA
2 chasseurs   ----->ONNIZUKA et CY
1 mage         -----> nous avons CHNECK, ASTINUS ( il faut un mage principal possédant beaucoup de vie équipement endu si                              possible) un espece de tank^^mage^^utile pour tt ce qui est aoe puissante..

8 soigneurs  ----->SASHIRU, THURGORN, FIREPROD (si il veu bien se joindre a ns^^), TOTORCHE, SHIRA ,KIMAE et FLOETRY (reroll                             de mak et orphelia en appuie d effectif de heal chamy). Il est interressant d avoir 2 soigneurs de chaque classe.

10 DPS      ----->Un mélange de dps a distance et de mélée ONIZUKU,                             ORPHELIA,SYLANCE,CHNECK ou ASTINUS (l'un d entre eux devra etre  le mage tank), OZYDIA (tres bon dps et tres utile pour la regen mana)
                            DARKADOW

En rouge---->Le raid Kara 1


En fesant rapidement le tours des éffectifs on s'apercoit rapidement que nous avons besoin de healer et de dps.
 ATTENTION cette configuration n est pas parfaite c juste un regard
que je voulai jeter sur les possibilité de notre guilde.donc voila nous avons encors du boulot on ne perd pas courage on est sur le bon chemin, meme si cela est loin devant nous il faut y penser^^

Il serait interressant que vous puissiez me donner votre avis.merci .

PS:je n ai pas compter les petit lvl ne sachant pas si c'étaient des rerolls ou pas, veuillez 'escusez de cet oubli si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:23

Twisted Evil Partent pour du poutrage de geule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:24

Donnez moi une date et une heure, et je serai présent et dans les rangs. j'espère qu'il y a un cuistot hlv dans la guilde, parce qu'avec la tonne de viande qu'il va pleuvoir, va falloir penser a faire du
[Steack de Gruul farçi au Talbuk] en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:06

Moi aussi je suis chaud pour aller récupérer le reste de mon T4 ! Va juste falloir qu'on moins 4 personnes et leur tête à Kara avant d'y aller !!! Et ça, ça ne devrait pas tarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haZe
BAAAWSS
haZe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

Je suis chaud.

je pense que mon stuff suffira, niveau PA et critique j'ai de bons scores. J'aurais peut-être mon template à optimiser.
Je manque de score de toucher mais j'essaierai de combler le manque.

Tiens au courant si t'es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

je suis parten n'inporte quand


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astinus
Membre
Astinus


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:30

J'ai bien envie de faire Gruul moi aussi !
Pour le mage tank il faut combien d'endu ? la je suis a 8500 full buff et j'ai le bouclier de la spé givre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:05

Astinus a écrit:
J'ai bien envie de faire Gruul moi aussi !
Pour le mage tank il faut combien d'endu ? la je suis a 8500 full buff et j'ai le bouclier de la spé givre.

Ca risque d'être juste. je pense qu'il faudrai monter à presque 10 000 avec buff
Revenir en haut Aller en bas
Astinus
Membre
Astinus


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Je viens de recalculer, j'avais oublié le cri de vie du guerrier et la c'est bon je monte a 10000 avec buff.
J'ai compté le mot de robustesse, la marque du fauve et le cri de commandement. J'ai 8000 de vie sans buff.

Est ce suffisant ou juste limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de gruul Empty
MessageSujet: Re: Repaire de gruul   Repaire de gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau modèle de pallaisson ! (Gruul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Avancée JcE-
Sauter vers: