< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ubberbarbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubberbarbe
Membre
Ubberbarbe


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2009

Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:52

Alors, my name is " Ubberbarbe ", je suis venu dans votre guilde par le biais du joueur Haze avec qui je suis pote irl. Mon perso est un nain DK lvl 78 et qui sera tres certainement lvl 80 en fin de semaine si mon pc n'explose pas.

J'ai monté ce perso avec un stuff et template de tank aoe (5/51/15) qui m'a permis de soloter des packs de 10 mobs en moins de 20 sec. Si j'ai dirigé ce perso vers ce style de gameplay c'était, justement, pour me familiariser avec le tanking, d'autant plus que cela me permettait de faire des instances plus facilement (en tant que tank).

Mon passé wow : j'étais avant sur medhiv et kaelthas pendant la période de BC, j'y ai monté un chasseur avec une expérience HL (KZ, grull, SSC, ZA et héros). J'ai aussi monté un prêtre, war, shaman et ce pour avoir une vision globale des styles de jeu (heal, dps, tanking).

Au niveau du stuff : je me suis crafté un ensemble tank : les 6 items épiques possibles, c'est à dire la cape, bottes, casque, bijou, collier, et l'arme à deux main. Le tout étant serti et enchanté. Je suis fortement intéréssé par le tanking, ayant précédemment été healer sous wow pré BC et dps sous BC. Cependant, je reste ouvert à une place de dps si la composition du raid le demande. L'armurerie étant offline, je resposterai mon link plus tard.

Disponibilité: Je peux me libérer deux soirs minimun par semaine entre 8h et minuit. (Je joue aussi bcp la nuit, donc pr les inconditionnels qui veulent héro ou autre, je suis la ^^)

Irl: J'ai 20 ans, je suis en école de game-design animation (1er année) à Paris, j'ai aussi fait une année de prépa d'art. Au niveau de mes games où j'ai bien geeké dessus : Neverwinter night online serveur Rp, diablo 2, warcraft 3, cs, quake 3, aok, et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
haZe
BAAAWSS
haZe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:47

Et bien, un gros +1

Par contre... il va nous ninja des loot c'est certain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

mouais... ça ns fera qd même un 2ème nain ...je veux dire, ns sommes un raid de qualité nn?

et puis il est relou à whisp ma chouette pr qu'elle respé arbre Very Happy

et puis c'est nain quoi!
Revenir en haut Aller en bas
haZe
BAAAWSS
haZe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:40

sois pas si dure, sans les nains tu n'aurais plus de quoi te saouler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:50

Ah! y'a pas, tu sais me prendre par les sentiments toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:32

Les nains c'est bien!! Encore une fois Nep tu me donne une raison de te /bl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:45

lol tu ne px pas me bl, je suis heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:50

Shanga a écrit:
lol tu ne px pas me bl, je suis heal ^^

Au pire je négocirais avec Indra Wink , sauf si maintenant tu commence à aimer les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:23

Yoooo Ubber !

En ce qui concerne le raid je ne peux hélàs plus rien promettre comme place fixe pour 2 ou 3 soirs à un CàC ou à un tank. Notre gros besoin et bien sûr sur les casters. A l'heure actuelle nous avons 4 dk actifs (3 dps et 1 tank) et 5 tanks actifs dont je fais partis. Les DK sont majoritairelent présent les lundis et mardis (les 4 ^^). Donc pour ne pas non plus que tu te fasses de fausses illusions, toutes les places sont prises pour ces 2 soirs là.

Par contre les jeudis c'est autre chose, pour l'instant tu peux parfaitement t'intégrer au raids du jeudi, généralement déserté sur le php raid pour des raisons que j'ignore...La seule choses qu'il te restes à faire c'est à t'inscrire pour les jeudis. Et qui c'est au fil de l'évolution des disponibilités des autres DK, des tanks, ou bien selon les rerolls, tu pourras avoir une place les autres soirs...Et de plus on ne sait toujours pas ce que Ulduar nous réserve, peut être des boss à 6 tanks.

En tout cas pour résumer, les jeudis tu auras une place si tu prends la peine de t'inscrire sur le php. Pour les lundis et les mardis, si manque d'effectif il y a, je te contacterai.

++


Rza
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:46

Petit plus !

Essaye d'avoir un maximum de connaissance des strats des boss, soit avec un Naxx 10 (les strats changent pas en 25), soit avec Internet. Voilà car réexpliquer pour 1 personne les strat en fait attendre 24 autres...Et si t'as la moindre question hésite pas Very Happy


++

Rza
Revenir en haut Aller en bas
Ubberbarbe
Membre
Ubberbarbe


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2009

Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:58

Ok c'est noté! Tkt pas je comprends tout à fait, sa serait déja formidable que je puisse y participer. De toute facon, j'essaie de faire évoluer un max mon stuff avec les réputations et je vais commencer les ptites instances 80+héro.
Je suis ok pr jeudi si il y a une place, et j'ai commencé a m'informer sur les boss. See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubberbarbe Empty
MessageSujet: Re: Ubberbarbe   Ubberbarbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubberbarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: