< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Bienvenu

AuteurMessage
Velenar
Péon
Velenar

Masculin Nombre de messages : 1

Présentation de Bienvenu Empty
MessageSujet: Présentation de Bienvenu   Présentation de Bienvenu Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:19

Bonjour à tous !!!

Eh bien je tiens à me présenter donc je m'appelle Velenar, mais vous pouviez m'appeler Vele...

- Je suis Paladin Heal a 1787 bonus soins unbuff, bon stuff épike et en heal critique.
j'ai des connaissances de Naxxramas, sartha, archavon, l'oeil, et Ulduar au commencement

Sinon dans la réalité Je m'apelle Greg, 23 ans, vis en Eure & Loir dept.28 et je travaille tout ce qui est en usinage de pièces pour client. Je suis un grand fan de World of warcraft !! et celui fait depuis 2006 que j'y joue à WoW et jen tiens a remercier deathliger dont sans lui je ne me mettrait pas à ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bienvenu   Présentation de Bienvenu Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:49

Bonjour Velenar,

Dans la section recrutement tu as sans doute remarqué qu'il y avait un topic Modèle de candidature, il serait préférable que tu en prennes compte vu que tes intentions sont d'intégrer le raid, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bienvenu
Page 1 sur 1