< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Shaman]Zizine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zizine
Péon



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05

[Shaman] Zizine

Personnage :
- Zizine / Shaman / lvl 80
- Spé amelio : 16/55/00
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Zizine


Joueur :
-/played au 80 : 21 jours
-Pas vraiment d'expérience des raids prés BC , karazhan fait avec ma prétresse et 3 premier boss de sunwell avec mon shaman.
-Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Pour pouvoir avancer niveau PVE , apporter de l'aide dans les raid ou autre dans la joie et la bonne humeur.
-Dispo : 5 Soirs par semaine du Lundi Au vendredi Sauf soucis Irl et quelques fois le samedi et dimanche.
-Reviens d'une absence de 1 moi car guilde disband et dkpé Plus de connection Sad
-Ancienne guilde : SearchAndDestroy ( Disband ) Et IS A WORLD BOSS sympathique mais je n'avait pas souvent ma place et que du raid 10 .
-Utilisation d'addons : Rien de Spécial a par Omen (pratique pour un shamelio), bigwigs ,Recount et Questhelper pour le Px, et TS bien sur .
-Reroll " sérieux " :Prétresse naine level 72 ( Nalawawaween )




IRL (C'est quoi l'IRL?? Very Happy ) :
-Quentin / 17ans bientot 18 / a coté de Lens ( Nord pas de calais : Ch'ti Powaa Hein !! ^^ ) / Actuellement en VDI chez pole emploi ( Vacance a durée indeterminé).



Et voila A bientot IG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: Re: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:42

plop^^ déjà gl pr le raid, ensuite, tente les formations plutôt q stagner en vid =) enfin, vive la Ch'ti Very Happy

Sinon, petite question: tu as la dble spé heal et tu as un stuff heal correct mais tu sembles frileux à l'idée de heal Wink , serais-tu dc disposé à respé heal pr le raid en cas de besoin (combat particulier, abs des heals fixes, ..) n'hésite pas à argumenter ta réponse ^^

Et comme tu avais, me semble-t-il, des questions concernant ton chamélio, je te mets ici le nom de notre chamélio officiel: Floetry (il porte des slips mais il est sympa).

@+ ig.
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: Re: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:00

Salut Zizine et merci pour ton apply,

Tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut où il faut Wink concernant ta double spé j'appuie la question de Nepenthes : un souci particulier avec l'idée de pouvoir healer ? de manière générale ? (pkoi avoir pris la double spé et du stuff alors?) ou en raid uniquement ?

Dans tous les cas nous ferons notre possible pour t'accompagner en douceur sur cette voie, je te donne le nom de notre Maîtresse Es shamheal : Nepenthes afro
Revenir en haut Aller en bas
Zizine
Péon



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: Re: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:30

Je peut heal il n'y a pas de probléme c'est juste que je ne suis pas du tout habituer mais sinon il y a aucun soucis je veut bien apprendre si sa aide la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makiavely
Officier
makiavely


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2007

[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: Re: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:27

merci pour ta présentation je suis bien content de votre un autre de mes confrère chamy^^je me sentait bien seul en amelio^^
je reste a ta disposition si tu as la moindre question au sujet de cette classe, oui je porte des slip dranei avec un trou pour la queue bien sur^^
plus sérieusement n'hésite pas a me wisp voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
dkpé
Péon



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: Re: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:31

Haha ! Mon Zizine ! :p GG le Vdi chez pole emploi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: Re: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:24

+1 pour la présentation.

Ensuite pour la double spé, je pense que rien ne sert de courrir, un homme au lourd passé de healer, à profiter dans l'ombre de nos errances à Naxxramas pour récupérer un stuff heal de furieux...Donc en cas d'absence d'un des heals fixe je sais vers qui me tourner...

PS : " Hé t'as vu ? Je t'ai envoyé un 16k !" et " Hé wesh ! T'as vu ? J'ai pas besoin de regen, trop bien shamy heal !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shaman]Zizine Empty
MessageSujet: Re: [Shaman]Zizine   [Shaman]Zizine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shaman]Zizine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: