< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Prêtre] Healbøt

Aller en bas 
AuteurMessage
joko
Invité




[Prêtre] Healbøt Empty
MessageSujet: [Prêtre] Healbøt   [Prêtre] Healbøt Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:42

-> Yop moi c'est Geoffrey j'ai 17ans (18ans le 18/12 :p ) j'habite a coté de perpignan , dans une village perdu au mllieux de nul part Very Happy. Pour le moment je suis étudiant au lycée ^^
-> Niveaux expérience dans le monde des jeux vidéos je suis un gros no life :p (Counter strike, Warcraft3 et WoW sont mes plus grand jeux ^^') je joue a wow depuis la sortie de bC.
-> J'ai une jolie dranei qui a exactement 38jours 8h et 15minute de played :p (dont 18jours et 5h au level 70 ! Very Happy ) j'ai pas beaucoup de reroll mais j'ai joué beaucoup de classe =D.
-> De la guilde j'attend de l'entraide un jeux en guilde Very Happy (sorti héro , pvp raid ect...) et ce que je veux c'est decouvrir les instance BC avec vous Very Happy (j'ai appri maghte avec vous =')
-> Ancienne guilde => Nøname guilde qui m'as paru bien , mais apré avoir appronfondie les connaisance on se rend compte que la moyenne d'age de la guilde doit etre de 12ans (oui oui meme les off) qui s'amuse a vous kick puis vous reinvité dans la guilde ... apré avoir spamm le /1kz pendant 3h)
-> Joailler 380 avec quelque patron rare et mineur 375 ! :DD
-> Pour le moment j'ai une template PVP mais si vous me recruté je ferais un beaux template PVE (comme avant ^^ )
-> Stuff full epique KZ pour pve et stuff PVP (s1 a s3) [lien armurie demain :p]
-> Dispo tout les soirs de 20h a miniut sauf le vendredi/samedi soir ou jpe allé jusqua 5h du mat :p
-> J'ai fais MC au lvl 61 (avec des 70) Clean , KZ clean , MAghte clean (grace a vous ! <3 et gruul clean)
-> Toute les reput héro Clean , et accé KZ clean aussi :p.
-> a vrai dire personne ='( surement les membres du raid que jai sauvé vont approuvé xD
-> J'accepte et je suis totalement d'accord avec la charte Very Happy

Désolé si il y ades faute de frappes , j'ai pas vérifié :p pasque il est 1h du mat ( a peu prés) et j'ai cours demain xD.

En vous remerciant d'avance !
Healbøt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Healbøt Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healbøt   [Prêtre] Healbøt Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:31

En voila une belle candidature, nous allons donc en discuter et te recontacter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
healbot
Invité




[Prêtre] Healbøt Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healbøt   [Prêtre] Healbøt Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:40

heuuu , dsl mais la j'ai un ptit probléme pour le paiyement de compte Very Happy
donc je pourrais surement pas me connecté d'ici samedi , ou samedi prochaine :/
donc essayé pas de me MP jpourrai pas rep T.T
Dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stat
Invité




[Prêtre] Healbøt Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healbøt   [Prêtre] Healbøt Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:08

Putin je reve !
Milone si c'est toi c'est omg la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Healbøt Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Healbøt   [Prêtre] Healbøt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Healbøt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war dps et pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: