< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Empty
MessageSujet: Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre   Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:32

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre statut actuel (etudiant, travail, etc.).
Mon vrai nom et Régis (en France je sais ce que signifie ce prénom) et je vis en Belgique dans la petite ville de Namur. J'ai 18 ans et toutes mes dents. Mais cependant je suis étudiant (et en plus sa rime).

-> Expérience dans le monde des jeux-vidéo.
J'ai commencé sur la super-nitendo, ensuite la nitendo 64, ensuite le PS1, PS2 sans oublier l'ordinateur avec Dos, Windows 95, 98, millé, professionel, XP et Mac OSX tiger et Leopard. Avant de jouer à WoW je jouati à CSS. J'ai également adoré les half-life et j'ai joué à plein d'autres jeux sur pas mal de consoles.
Sur WoW j'ai surtout une expérience du PvP mais le PvE m'attire de plus en plus du à son côté social et technique.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Je suis un Gnome Mage lvl 70 ayant à son actif 35 jours de jeu. J'ai un reroll (Ancian) prêtre mais pas 70. Avant de jouer à WoW avec mon personnage j'ai fait pas mal de choses avec un pote. Mon expérience est donc plus importante que l'expérience acquise normalement après près de 750 heures de jeu.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?