< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Empty
MessageSujet: Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre   Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:32

-> Une présentation IRL (prénom, âge, ville, votre statut actuel (etudiant, travail, etc.).
Mon vrai nom et Régis (en France je sais ce que signifie ce prénom) et je vis en Belgique dans la petite ville de Namur. J'ai 18 ans et toutes mes dents. Mais cependant je suis étudiant (et en plus sa rime).

-> Expérience dans le monde des jeux-vidéo.
J'ai commencé sur la super-nitendo, ensuite la nitendo 64, ensuite le PS1, PS2 sans oublier l'ordinateur avec Dos, Windows 95, 98, millé, professionel, XP et Mac OSX tiger et Leopard. Avant de jouer à WoW je jouati à CSS. J'ai également adoré les half-life et j'ai joué à plein d'autres jeux sur pas mal de consoles.
Sur WoW j'ai surtout une expérience du PvP mais le PvE m'attire de plus en plus du à son côté social et technique.

-> Une présentation brève de votre personnage (Race, temps de jeu au lvl 70 /Played), et de vos rerolls (si vous en avez).
Je suis un Gnome Mage lvl 70 ayant à son actif 35 jours de jeu. J'ai un reroll (Ancian) prêtre mais pas 70. Avant de jouer à WoW avec mon personnage j'ai fait pas mal de choses avec un pote. Mon expérience est donc plus importante que l'expérience acquise normalement après près de 750 heures de jeu.

-> Qu'attendez-vous d'une guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ?
Je peux apporter une bonne dose d'humeur dans les moments qui s'y prêtent mais également de la concentration dans les moments qui en demandent. La ponctualité est un de mes principes que je tends à respecter le plus souvent possible.

-> Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ ? Avez-vous eu d'autres guildes avant celle-ci ? Si oui, lesquelles ?
Gansta Girl: la guilde a explosé et elle reprendra avec la sortie de Votlek. Mais à mon avis je n'y reviendrais pas.
Fremene: et sinon la famille ça va bien ?

-> Vos métiers.
Couturier (370) & enchanteur (340)

-> Votre template (lien possible vers l'armurie), avec des explications sur le choix de ce template.
Il varie. Je suis spe feu Burn, je cumule alors le DPS extrêmement bon du feu en additionnant à cela le fait que la cible brûle ce qui fait office de dot. Un critique est déjà assez puissant, que dire si la cible brûle et subit alors 40% du dps de ce critique en plus ? No comment

-> Votre stuff (lien possible vers l'armurerie), et vos stuffs résistances.
Quasi full épique.
Stuff principalement PvP full S1 et pièces S3 mais j'ai également du feu sorcier et du T4. Pour un mage le mana est important mais en sachant que l'utilisation des popo pour se faire conjointement à celle de mes pierres de mana et de mon évocation (sans compter sur la regen du aux buff et aux merveilleux prêtre et leur toucher vampirique), je crois que le fait de n'avoir que 9k8 de mana ne m'a jamais géner. J'ai un bon dps et une période de test me permettra de vous en montrer le résultat.


-> Vos disponibilités en semaine.
C'est les vancances. Je travail comme étudiant et mes horaires sont irréguliers. Ma présence le soir reste quand même fréquente.

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Kz/Gruul/Za + Héro de tout type + Instance pré-BC, instance BC

-> Etapes de vos accès.
Prérequis en poche et persévérance.

-> Membres Nothing to lose que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?
Je n'en connait pas. Indra a mis une proposition pour entrer dans la guilde et j'ai répondu.

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
Oui (vous voilà maintenant mari et wow... vous pouvez player l'heureux élu)


Dernière édition par Ancianto le Mer 18 Juin - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Empty
MessageSujet: Re: Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre   Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:20

Merci Ancianto, en vlà une belle présentation.

Qui n'en veut du mage ? +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Astinus
Membre
Astinus


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Empty
MessageSujet: Re: Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre   Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

Merci pour ta présentation.

On en discute entre off et on te tient au courant. Si tu est dispo lors de nos prochains soirs de raid, n'hésite pas à me wisp pour passer la soirée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Empty
MessageSujet: Re: Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre   Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] canagaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: