< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [mage] canagaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[mage] canagaby Empty
MessageSujet: [mage] canagaby   [mage] canagaby Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:53

Bonjour a vous moi c'est gabriel je viens de liege j'ai 22 ans et suis chomeur donc j'ai le temp

Ben experience dans le monde du jeu video est assez vague mais je me debrouille dans tout jeu. sinon j'ai ete mj sur serveur priver .

Alors j'ai un mage spe feu lvl 70 (mon main) et sinon mes rerol ne son pas fameux hunt lvl29 spe pvp 29 et prochainement chaman amelio

Mes attente d'une guilde sont une bonne ambiance pour jouer tout les jour a wow avec des joueur motiver et experimenter. Ce que je peux vous apporter ... je ne saurais vous dire^^a part quelque delire beaucoup de disponibiliter

Mon ancienne guilde les black cherry et je les ai quitter car il ne raidais pas ... et je n'ai eu que une autre guilde donc j'etais le chef l'elite des temple noir a ce jour fusionner a black cherry.

Mes metier son coutu (360) et enchant (155)

Alors moi je me suis full spe feu http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Canagaby car je trouve que ca dps a max

Mon stuff est pas tres etoffe t3.5 full http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Canagaby par contre je n'ai pas encore commencer a farm mes stuff resist

Ma disponibiliter est asser etendue ... +- de 10h du mat a 4h du mat


je connais quelque de vos membres mais ne saurais dire si il appuie ma candidature^^ turghorn rhamu et dautre qui me reconnaitron^^

oui je l'accept. lut et approuver.

en attente de votre reponse^^ salut a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mage] canagaby Empty
MessageSujet: Re: [mage] canagaby   [mage] canagaby Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:54

jolie post a voire avec les off -_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mage] canagaby Empty
MessageSujet: re le mago   [mage] canagaby Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:04

ta fait kara avec nous hier ,ct sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] canagaby Empty
MessageSujet: Re: [mage] canagaby   [mage] canagaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] canagaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] canagaby candidature raid
» Ancianto. Mage 70 spe fun Burn ou Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: