< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] canagaby candidature raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] canagaby candidature raid Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] canagaby candidature raid   [ACCEPTE] canagaby candidature raid Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:44

Bonjour a vous moi c'est gabriel je viens de liege j'ai 22 ans et suis chomeur donc j'ai le temp

Ben experience dans le monde du jeu video est assez vague mais je me debrouille dans tout jeu. sinon j'ai ete mj sur serveur priver .

Alors j'ai un mage spe feu lvl 70 (mon main 62jour de played) et sinon mes rerol ne son pas fameux hunt lvl30 (recana) chamyheal lvl 32(canachami) et palatank lvl 20(canatank)

Mes attente d'une guilde sont une bonne ambiance pour jouer tout les jour a wow avec des joueur motiver et experimenter. Ce que je peux vous apporter ... je ne saurais vous dire^^a part quelque delire beaucoup de disponibiliter

Ma guilde les loups courageux ... et je n'ai eu que une autre guilde dont j'etais le chef l'elite du temple noir a ce jour fusionner a black cherry.

Mes metier son coutu (375) et enchant (300) http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Hyjal&n=Canagaby

Alors moi je me suis full spe feu http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Canagaby car je trouve que ca dps a max

Mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Hyjal&n=Canagaby
par contre je n'ai pas encore commencer a farm mes stuff resist

Ma disponibiliter est asser etendue ... +- de 10h du mat a 4h du mat


je connais quelque de vos membres mais ne saurais dire si il appuie ma candidature^^ indra paludril shanga (membre raid) avec qui je suis marier ig^^ healbot


oui je l'accept. lut et approuver.

en attente de votre reponse^^ salut a tous^^

oui vous pourez remarquez que c du copier coller de mon ancienne candidature mais je suis pouris de nature et n'aime pas fort ecrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] canagaby candidature raid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canagaby candidature raid   [ACCEPTE] canagaby candidature raid Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:48

slt ben merci pour ta presentation, on etudie ta candidature au plus vite et nous manquerons pas de te tenir informer ^^

a bientot ig:))
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[ACCEPTE] canagaby candidature raid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canagaby candidature raid   [ACCEPTE] canagaby candidature raid Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:36

A l'étude. merci pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[ACCEPTE] canagaby candidature raid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canagaby candidature raid   [ACCEPTE] canagaby candidature raid Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:38

Accepter pour le raid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] canagaby candidature raid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canagaby candidature raid   [ACCEPTE] canagaby candidature raid Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:42

bonsoir canagaby
bien ecoute apres discution nous sommes heureux de t engager dans notre raid 25 qui reprends le 9 septembre a 20h30 pour raid ssc merci de ta presence ce soir la a demain bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] canagaby candidature raid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] canagaby candidature raid   [ACCEPTE] canagaby candidature raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] canagaby candidature raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] canagaby
» [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)
» [ACCEPTE] Candidature Boontha
» [Accepté] [Chassou] Tomi
» [ACCEPTE] Candidature weewee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: