< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chassou] Tomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] [Chassou] Tomi Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chassou] Tomi   [Accepté] [Chassou] Tomi Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:00

Salut à vous !
Je me permet de postuler pour une place fixe dans votre raid suite aux deux sorties effectuées à vos côtés à Hyjal et BT. Mon raid étant en perte de vitesse avec une diminution croissante des effectifs, je cherche à profiter le plus possible du pve HL de BC avant la sortie de la prochaine extension. Je suis donc le chemin indiqué par Astinus pour me présnter ! Viendront dans mes baguages un ou deux collègues tout autant motivés que moi pour compléter vos rangs (candidatures à paraître très prochainement, je fais le forcing ^^ )

Titre : [Chasseur] Tomi



Personnage :

- Tomi / Elfe de la Nuit / Chasseur / 70
- Spé précision : template,
Je joue spé préci depuis le début de WoW c'est à dire bientôt 4ans oO. Cette spé apporte un bon gros dps si elle est bien jouée et est pour moi la plus dynamique (avec une gestion des cycles de tir sans maccro bien entendu !)
- Votre stuff détaillé : Armurerie
A priori l'armurerie n'est pas à jour cette aprèm, mais pour info je suis capé touché pour les boss / full gemmage épique et améliorations d'objet les meilleures pour chasseur.
- J'ai un stuff RN qui traine en banque en souvenir des raid AQ20 ^^ et RF pour les raid BWL Smile Sinon des pièces avec différentes résistances en banque dispo si besoin.
- Votre /played au niveau 70 : faut que je vois ça .
- Réputations auprès des factions importantes : minimum révéré ( réputations )
- Alchi/herbo spé élixirs, dispo pour flacons de fortifiant et merveille chromatique (augmentation des résistances aux écoles de magie).

Joueur :
- Étant un étudiant studieux je me limite à 3 soirs de raid par semaine ( les lundis/mardi et jeudis me conviennent parfaitement! )
- Expérience des instances BC et pré-BC
. pré-BC : guilde Reikkokuu : ZG/MC/AQ20/BWL clean
. BC : guilde Fantaisie (anciens membres Reikko) : kara/Gruul/Magthé/ZA/ TK(2/4) / SSC (try sur Lurker et Hydross)/ Hyjal (Rage Froidhiver avec vous ^^) / BT ( try avec vous sur Naj'entus)
- Pourquoi postuler ici?
Tout simplement pour pouvoir voir le plus de paysage avant la sortie de l'extension avec un raid qui avance dans la joie et la bonne humeur !
- Vos anciennes guildes : Reikkokuu et Fantaisie dans lesquelles j'ai été et je suis officier
- Quelles sont vos objectifs dans wow?
Fan de la série Warcraft depuis ses débuts pour son univers, je joue à wow pour continuer l'histoire et y prendre part en visitant les grosses instances et en tuant les méchants pour sauver le monde !! ^^ A part ça jouer entre amis, maîtriser mon personnage le mieux possible... voila quoi Smile
- Niveau addon j'ai tout ce qu'il faut pour chassou (Zhunter) et bien entendu le nécessaire pour les raids (gestion de l'aggro, rapport de dps ...etc) / TS ok avec micro !
- Avez-vous des rerolls serieux?
Mamagayo mage spé feu lvl 25 actuellement stuff de la chouette mais en passe de devenir une très grande magicienne au service du Kirin Tor pour botter le train des méchants de WOTLK Twisted Evil

IRL :
- description irl : Thomas / 22ans / lyonnais ( allez l'OL ! cheers ) / étudiant en Ressources Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Astinus
Membre
Astinus


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

[Accepté] [Chassou] Tomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chassou] Tomi   [Accepté] [Chassou] Tomi Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:05

Merci pour ta candiature Tomi et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Comme je l'ai dit in game, on te donnera notre réponse définitive lundi, mais pour l'isntant nos sorties avec toi ont été très positives. J'espère surtout que c'est nous qui ne te donnerons pas une mauvaise impression à nouveau.

A lundi, et n'hésite pas à ramener des amis pour le raid, ils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] [Chassou] Tomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chassou] Tomi   [Accepté] [Chassou] Tomi Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:38

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chassou] Tomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chassou] Tomi   [Accepté] [Chassou] Tomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chassou] Tomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)
» [ACCEPTE] Candidature Boontha
» [ACCEPTE] Candidature weewee !
» [ACCEPTE] canagaby candidature raid
» [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: