< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:55

Coucou a tous:)

Bon alor,je vai vous faire une petite présentation Irl:)
Bon irl je m'apelle Kévin(et oui^^)j'ai 18 ans et j'habite dans le sud(Var 83)a coté de Fréjus ceux qui conaissent:),Je suis actuellement en BAC Pro(construction métalliques)
Voili Voilou,sinon a part sa mes loisir bah je pratique le rugby,j'adore la musique et wow biensur

Alor mon éxperience dans les jeux vidéos?lol bah nive MMORPG j'avais jamais joué avant World of Warcraft,mais sinon en gros je suis un Trés gros joueur de Css:)et pas mal d'autre jeux(DoD,Call of Duty etc)


Mon personnage est un Warrior Humain lvl 70 du speudo de Archès,warrior fury ou armes dépend des jours:),j'ai 139 jours de played dessus,ce n'est pas mon main a la base
J'ai un reroll lvl 60 démo ud sur arati:)

Que puis-je vous apportez?du dps?^^,je pense pas mal de fun et pas mal d'humour,je sais être sérieux quand il le faut:)

Bah oui mon ancienne guilde était sur Dalaran,Le Noyau pour etre exact,je suis parti car j'ai migré sur Hyjal en parti,mais aussi car la guilde etait en train de mourire....


-> Vos métiers=> Forgeron et Mineur 375


Pour mon template j'en ais pas a vous link car l'armu est pas a jour:)


Bah mon stuff,3/5 t4 avec hor set grull et ssc,pugi de Tk(alar) trinket de ssc et grull(tsunami et trophée épine dragon)

-> Vos disponibilités en semaine
Quasiment tout les soirs:)

-> Expérience du PvE HL pré-BC et à BC.
Bah MC AQ20 clean,BWL 2 boss down et AQ4 jusqu'au jumeau:)

-> Etapes de vos accès.
Tous up:)

-> Membres Nothing to lose que vous connaissez et soutiennent votre candidature ?*
Eu connaitre c'est un bien grand mot mais je suis venu post car j'ai vu l'annonce de Indra et j'ai un peu parlé avec donc me voici:)

-> Acceptez-vous la charte de notre guilde ?Ouiiiiii


Voila j'espere que ma candidature sera retenir votre attention:)si vous avez des questions je reste dispo IG

A bientot j'espere:)
Revenir en haut Aller en bas
haZe
BAAAWSS
haZe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:58

Merci pour ta candidature, et bienvenue sur Hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:00

bonjour a toi,

merci pour ta candidature , je te contacterai d'ici lundi pour te dire ce qu'il en est de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Réponse lundi
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Officier
Oni


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:42

Arches pourrais tu étayer ton poste en y ajoutant ta pa, ton score de toucher ainsi que ton score de coup critique stp.
Revenir en haut Aller en bas
Re
Invité




[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Stats   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:17

Bah en stuff fury(et pas en spé fury) je suis a 1736 de pa sans buff 150 de toucher et 27.97% de crit en stance normal,sachant que en spé fry je gagne 10% de pa en stance zerk.

en buff cri de pa posture zerk sans spé fury je suis a
2103 de pa/150 score de toucher et 30.97µ de crit

Voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Officier
Oni


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:36

Ok merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Info raid   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:20

Yop,je voulé savoir ou se ferai la sorti lundi soir,car je suis deja tag a kz si vous vouliez faire une sortie kz pour test perso je ne peux pas,deja tag:)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Officier
Oni


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

La réponse est ne t'inquiette pas de raid kz en vue pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Accepté à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

bonsoir et bienvenue dans notre raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)   [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement War fury
» [ACCEPTE] [Prêtresse]Fée (Holynuker)
» [ACCEPTE] Candidature Boontha
» [Accepté] [Chassou] Tomi
» [ACCEPTE] Candidature weewee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: