< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Demoniste mouima(spé affliction41/0020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demoniste mouima(spé affliction41/0020) Empty
MessageSujet: Demoniste mouima(spé affliction41/0020)   Demoniste mouima(spé affliction41/0020) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Bonjours je m'apelle mouima

Je viens postulez chez vous car vous etes une guilde qui avancent bien et vous n'etes pas une guilde prise de tete

J'ai choisie mon template 41/00/20 car j'ai essayé tous les templates et c'est celui la qui est le plus remtable question degats c'est celui qui roxx le plus et c'est un template que je trouve adapté pour les raids.

Je pourrais etre la le lundi mardi et jeudi . Le mercredi je pourrais etre la a partir de 23h voir 22h30

Je viens de me faire hackké il y a quelques temps donc mon stuff a eté detruit mais j'ai reussi a le recuperer sauf mais enchantement et mes gemmes on disparu. sinon voici mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mouima

Sinon je peche un peu dans les metiers mais je vais augmenté sa au plus vite (herbo couture)

j'ai l'explerience de Kz Grull magthé SSc et Tk
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

Demoniste mouima(spé affliction41/0020) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste mouima(spé affliction41/0020)   Demoniste mouima(spé affliction41/0020) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:16

Salut Mouima,

Merci pour l'intérêt que tu nous portes, nous examinons entre Officiers et Chef de Guilde ta participation à nos raids du lundi, mardi et jeudi.

Je te tiendrai au courant sans faute, au plaisir de te grouper IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste mouima(spé affliction41/0020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Badkeys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: