< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Demoniste] Badkeys

Aller en bas 
AuteurMessage
Badkeys
Invité




[Demoniste] Badkeys Empty
MessageSujet: [Demoniste] Badkeys   [Demoniste] Badkeys Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:48

Salut à tous.

Certains d'entre vous me connaisse, j'ai fait un TK avec vous, (au cours du quel vous avez fait votre 1er down A'lar si j'ai bien compris).

Je suis démoniste spé Destru (avec sacrifice) 0/21/40. Mon cycle DPS est le suivant : Malé des élèm > TO > TO > TO > Connexion > TO > TO > TO > Connexion .... J'y inclus rarement des corrupt sauf si mon aggro est trop haute.

Je voulais vous mettre un lien vers l'armurerie mais elle est down. Du coup je vous met mes stats : 1043 Spell Damage ; 15,62% en toucher ; 22,46% Score critique. En général je tourne à 1050 - 1100 de dégats par seconde.

Niveau expérience pve BC :
- Karazhan, Gruul, Magtheridon, ZA clean (ZA 3 timers)
- SSC 4/6 down => Hydross, Lurker, Morogrim, Leotheras
- TK 3/4 down => A'lar, Void, Solarian
- Mont Hyjal 1/5 => Rage Froidhiver

Mes métiers :
Je suis Herbo / Alchi spé potions (375/375). Si j'ai la motivation, je me ferais un reroll pour virer l'herbo et prendre un deuxieme métier de compétence et enlever mon métier de récolte.

Réputations :
Je suis révéré / exalté presque partout, sauf consortium et ville basse, seulement honoré.

Anciennes guildes :
Warsong pourry : guilde d'un ami, créée juste pour le fun uniquement entre amis (5-6 membres)
Sorciers du crépuscules : partis car ils raident l'après midi, impossible de par mon travail
Onyx : guilde dissoute pour une fusion, je n'ai pas pris part à la nouvelle

Mes disponibilités :
Au moins 3 soirs par semaine, de 20h à 1h grand max si taf le lendemain. Vous avez des soirs fixes et ca ca m'arrange, je peut au moins m'arranger pour être dispo Smile

Mes addons :
- Omen et SW stats pour l'aggro
- Atlas, Atlas loot, MobInfos pour le coté pratique
- Bigwigs pour les raids, c'est toujours une aide pour ne pas faire de connerie, après tout on joue avec 24 personnes en raid, question de respect.

Donc pour avoir déjà raidé avec vous, j'ai trouvé l'ambiance plutot sympathique, surtout le p'tit jeu de mot ("le choix de la date" ou "le ......" vais pas dire le reste, ca la fout mal sur un apply :p).
Sinon mon but dans le jeu est de découvrir un max de gros moche et de les tuer avant Wotlk.
Je pense pouvoir apporter à la guilde un joueur motivé, sachant jouer, réactif (bon sauf quand j'ai un gros mal de crâne).
Vous semblez correspondre à ce que j'attend d'une guilde, j'espere que se sera la même pour vous Wink

Badkeys IRL :
J'ai 23ans, je suis vendeur, je vis sur Nice, sous le beau soleil de la méditerrannée, à environ 500 mètres de la mer (les boules hein :p) D'ailleur aujourd'hui belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour aller me faire bronzer un peu avant de me mettre sur WoW :p

Voila, voila, C'est tout ...... pour le moment

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[Demoniste] Badkeys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Badkeys   [Demoniste] Badkeys Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:55

Belle présentation nous allons étudiez tout ça...Et non pas les boules de ne pas vivre à 500m de la mer, je préfere mes montagnes et mes Lacs ! Et mes suisses surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
Badkeys
Invité




[Demoniste] Badkeys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Badkeys   [Demoniste] Badkeys Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:43

Oki pas de sushis. (Suisse, hein? ton avis sera donc neutre à mon sujet? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demoniste] Badkeys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Badkeys   [Demoniste] Badkeys Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:06

Merci à tous de votre acceuil, content de vous rejoindre.
2ème raid avec vous, 2ème first down (porte bonheur?) cheers

Voilà, encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Badkeys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Badkeys   [Demoniste] Badkeys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Badkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste mouima(spé affliction41/0020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: