< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 remii druide equilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remii druide equilibre Empty
MessageSujet: remii druide equilibre   remii druide equilibre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:35

Bonjour

Je m'appel remi 30 ans informatitien a lyon
druide equilibre
j'ai deja ecumer les raid pre et post BC jusqu'a bt et hyjal .
j'ai rencontré indra et je suis dans la guilde zen avec orpheane ou je me plait enormement.
je met un petit lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Remii

voili je cherche un raid pour m'investir et avancer dans le jeux avec plaisir et une bonne equipe.

j'utilise omen et bigwigs en addon et ts

pour plus d'info hesité pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remii druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: remii druide equilibre   remii druide equilibre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:38

slt remi ben ecoute je pense que les off vont etudier tout ca et te tenir au courrant au plus vite, en esperant te voir au plus vite. En attendant bon jeu a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remii druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: remii druide equilibre   remii druide equilibre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:33

bonjour ben ecoute on va essayer quelques hero en ta presence pour voir un peu quand meme mais tu a deja ete res bien lors de notre premiere rencontre donc moi en tans qu off je pense que ma decision seras de te prendre en attendant continu a up ton stuff et des que tous les offs ok on te guildera voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

remii druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: remii druide equilibre   remii druide equilibre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:27

Donc je plussoie !!

Merci Remii d'avoir posté ta candidature comme je te l'avais suggéré. Je sais que tu ne guilderas pas chez nous, à l'instar de Yoyou et Orphéane, mais ce n'est pas un obstacle à ton intégration dans le raid. Bien au contraire, nous avons besoin de joueurs de ta qualité, donc c'est avec un grand plaisir, que tu peux prendre ta place parmi nous.

Voilà, au plaisir de guerroyer à tes côtés illustre Chouettard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remii druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: remii druide equilibre   remii druide equilibre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:16

Encore une candidature de chouettar^^, perso je vois pas d'inconvénients a étre guildé ou pas du moment qu'il honnore sa présence et surtout qu'il est un moyen de connaitre notre planning a l'avance de maniere a le compter dans les rangs, mais c'est le boulot des off's Arrow

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remii druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: remii druide equilibre   remii druide equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remii druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Greatestwolf
» Candidature raid druide équi
» [ACCEPTEE] Gîpsy [druide] heal ou feral ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: