< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [druide] Greatestwolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[druide] Greatestwolf Empty
MessageSujet: [druide] Greatestwolf   [druide] Greatestwolf Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:31

présentation IRL : Salut a tous, je suis Philippe de Marseille, 26ans et actuellement chômeur (plus pour longtemps).
Expérience dans le monde des jeux-vidéo : en gros 20ans ^^ J'ai testé plusieurs style de jeu, mais ma préférence va au JDR.
Une présentation brève de votre personnage : Elfe de la nuit (logique Wink ) /played : ..heures au level 70, rerol principal : greatwolf -> chasseur 70.
Qu'attendez-vous d'une guilde : de la bonne humeur, de l'entraide et du respect en son sein.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Ma bonheur et un peu de verdure Razz (d'ailleurs qui se dévoue pour ramassé les feuilles mortes ?)
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : Génesis... Aucun rapports entre les membres en dehors des raids (discussion, instances, échanges de services...)
Avez-vous eu d'autres guildes avant celle-ci ? Oui, mais beaucoup trop pour m'en rappeler Rolling Eyes (ça fait a peut-près 3ans que je joue)
Vos métiers : Tanneur et mineur (je sait aucun rapport tongue )
Votre template : ici
Votre stuff : la (au cas ou ca serait le stuff kikoolol, stuff kara(sans t4) avec un bonus soin de 1500)
Vos stuffs résistances : Comment dire... Hum... J'en ai pas Rolling Eyes
Vos disponibilités en semaine : négociable, je peux de me debrouiller d'être ou il faut quand il faut Razz
Expérience du PvE HL pré-BC : Surtout MC, un peu de BWL et ZG.
Expérience du PVE HL BC : Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul Aman(1/2fois), 2boss de SSC et 2boss de GT3
Etapes de vos accès : Même si il n'y en a plus besoin, me manque hyjal et black temple What a Face
Membres Nothing to lose que vous connaissez et soutiennent votre candidature : Indra
Acceptez-vous la charte de notre guilde : oui

Citation :
Inutile de rappeler qu'une candidature soignée, sans fautes, jouera en votre faveur

Arf... la tuile tongue
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

[druide] Greatestwolf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Greatestwolf   [druide] Greatestwolf Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:51

Merci M'Sieur pour cette belle présentation Smile

Y a plus qu'à attendre que l'admin du forum te passe "Membre" pour pouvoir poster et participer au forum, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Rza
Admin
Rza


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

[druide] Greatestwolf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Greatestwolf   [druide] Greatestwolf Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Très belle présentation. Ravi de compter parmis nous ! Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide] Greatestwolf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Greatestwolf   [druide] Greatestwolf Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:53

merci pour la presentation et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Greatestwolf Empty
MessageSujet: Re: [druide] Greatestwolf   [druide] Greatestwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Greatestwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remii druide equilibre
» Candidature raid druide équi
» [ACCEPTEE] Gîpsy [druide] heal ou feral ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: