< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature raid druide équi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanga
Invité




Candidature  raid druide équi Empty
MessageSujet: Candidature raid druide équi   Candidature  raid druide équi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:02

Bonjour à tous,

Ig, je suis Shanga, druide équi de niveau 70, irl je suis lilloise et au chômage courte durée.
Comme beaucoup, j'ai commencé les jeux vidéos fort jeune et je ne me déplace pas sans ma ds, mais je ne me suis mise au mmorpg qu'en sept 2006, avec wow.
Shanga est mon main, et mon 1er perso, j'ai donc beaucoup de jours de jeux avec elle, d'autant que j'adore squatter les capitales pour whisp les copains et flooder le canal guilde...
Mes 1ères expériences raid date d'avant bc avec zg(je ne compte pas blackrock), et elles furent catastrophiques (le lead et sa guilde sont bl à vie) j'ai donc mis un moment avant de m'y remettre. post bc j'ai surtout fait kara (raid guilde actuel) un peu de gruul, de za et une tentative ssc.

Je cherche avant tout un raid pouvant me faire découvrir za entièrement,et les raids 25, le tout dans une vraie bonne ambiance. Même si je suis une affreuse nolife, je ne considère wow que comme un jeu, alors le mépris, les lootvores, et tout ce qui va avec c'est très peu pour moi, en plus j'ai largement passé l'âge du bac à sable.
Je suis dans une guilde qui m'est très chère, pour diférentes raisons, et je ne souhaite pas la quitter immédiatement, j'avoue que si je pouvais ne pas la quitter du tout cela m'arrangerait et je suis prête à en discuter avec vous (et à accepter une règle de loot particulière).

passons aux questions techniques:
-mon stuff est full épique sauf un bijou et mon idole, il est constitué de craft, de loot kara et de pièces insignes, j'ai les gants T4. qq enchant améliorent le tout.
-je suis exaltée dans les factions disons importantes, j'ai juste qq difficultés à terminer celle de l'aldor afin de chopper le craft du fil épique heal.
- je suis couture et tdc 375 avec qq patrons sympas.Secourisme 375, je n'ai pas up cuisine et pêche.
- j'utilise pas mal d'addon dont big wigs,omen et décursive. j'ai TS et un micro ^^
- je trouve mon template plutôt sympa, j'ai supprimé les tréants q je jugeais finalement gadget afin de mettre un point sup en menace, car j'ai constaté qu'une chouette ne passe pas inaperçue quand elle fait du critique, même si elle surveille bien omen.
On m'a reproché mon point dans sarment et cyclone amélioré, mais je le maintiens car c'est fort utile quand un mob fonce sur le heal tout fragile...en plus sarment sera bientôt utilisable ailleurs qu'à zf et za...
Ce template m'assure aussi une bonne regen mana.

Dans votre guilde, je ne connais que Paludrile, on fait régulièrement des héro ensemble, c'est mon palatank de poche, toujours là pour taper du mob ^^ J'ai croisé Fengrimm mais pas eu le temps de jouer avec lui.

J'espère avoir été claire et pas trop longue,
au plaisir de vous croiser ig,
Shanga.
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature  raid druide équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid druide équi   Candidature  raid druide équi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:56

Salut Shanga,

Je te remercie d'avoir pris le temps de poster une si belle candidature Smile
Pour l'instant, vu que c'est la période des vacances, nous avons gelé les raids à 25 par manque d'effectifs, et nous essayons d'avancer dans ZA. Vu nos compositions possibles du moment, et le fait que nous devons récupérer du pick-up pour compléter les effectifs, nous visons les 4 premiers Boss de ZA uniquement (pas Malacrass ni Zul'Jin).

Concernant notre raid 25, étant donné les départs qui ont eu lieu et les récents recrutements assez nombreux, nous ne pouvons présager du niveau réel de nos possibilités. Aux dernières nouvelles, en raid 25 nous farmons Gruul et Magtheridon, nous tombons Hydross et Lurker à SSC. Sur le papier, si nous arrivons à compléter nos effectifs pour la rentrée avec des joueurs sérieux et intéressants comme Paludrile que tu connais, nous devrions être en mesure de tomber rapidement Morogrim à SSC et A'lar à TK.

Je te recontacterai en jeu pour approfondir ta candidature. Pour le moment en druide équilibre nous n'en avons aucun dans la guilde, nous en avons un qui vient régulièrement mais pas tout le temps, Tigerwolf, et nous en avons un autre qui devrait venir en raid 25 à la rentrée, Remii, toujours hors guilde.
Revenir en haut Aller en bas
haZe
BAAAWSS
haZe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature  raid druide équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid druide équi   Candidature  raid druide équi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:42

Chouette candidature,

ça sent la maturité et c'est ce dont nous avons besoin.

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  raid druide équi Empty
MessageSujet: shanga   Candidature  raid druide équi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

Pour avoir jouer avec shanga, trés bon game play, excellent esprit, généreuse... et j'en passe je serais trés ravis de la compter dans nos rang de n'importe quelle façon

+ grand 1
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature  raid druide équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid druide équi   Candidature  raid druide équi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:29

Et bien nous sommes très chanceux avec les Chouettes en ce moment ! Shanga, c'est facile : la tester c'est l'adopter Razz

Et bien donc ce sera avec honneur et grand plaisir que j'aimerai pouvoir te compter parmi nous pour tuer du gros baveux pas beau qui pue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Invité




Candidature  raid druide équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid druide équi   Candidature  raid druide équi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:09

oh j'ai intérêt à assurer maintenant avec autant de compliments!
Merci pour l'accueil et rdv ig pour voir tout ça je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  raid druide équi Empty
MessageSujet: Re: Candidature raid druide équi   Candidature  raid druide équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature raid druide équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Greatestwolf
» remii druide equilibre
» [ACCEPTEE] Gîpsy [druide] heal ou feral ^^
» [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)
» rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: