< Nothing to Lose >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nothing to Lose, sur Hyjal EU.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lard
Invité




rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^ Empty
MessageSujet: rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^   rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:03

Bonjour à toutes et à tous, sur WoW, je suis lardhon, un palaheal 1824 healspell et 10k3 mana Unbuff. Dans la vie réelle je suis un ami a Néxus, un démoniste de votre guilde. J'aimerais fortement rentrer dans votre guilde qui m'a bien plu lors de notre sortie Gruul puis Magthéridon Hier soir. Voila je vous pri de me tenir informer rapidement car pour le moment je n'ai plus de guilde. Merci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
indra
Admin
indra


Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 12/03/2008

rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^ Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^   rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:23

Salutations Lardhon,

Je prends note de ta candidature, que nous allons l'examiner entre Officiers. Comme tu l'as constaté nous manquons de soigneurs, pas forcément d'un paladin, mais tout doit être envisagé.

Au plaisir IG, je te recontacterai.
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans la guilde, et dans le raid surtout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» [ACCEPTE] [Warrior]Archès(war fury)
» [ACCEPTE] canagaby candidature raid
» Karazhan
» War def dispo pour vos raid 10 ou 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Nothing to Lose > :: Forum, invités :: Recrutement-
Sauter vers: